Ultimate starfox ::

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 6: La mine de glace -- Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Snake
Administrateur de la section ASTUCES et SOLUCES
Administrateur de la section ASTUCES et SOLUCES


Nombre de messages : 26
Age : 78
Date d'inscription : 14/10/2007

Description personnage
Age: 31
Vaisseau: Rainwbow delta
Argent: 500

MessageSujet: Chapitre 6: La mine de glace -- Partie 2   Mar 16 Oct 2007, 19:25

Tuez les ennemies de la zone pour pouvoir progresser. Plus loin, cherchez un socle de propulsion et utilisez le. Continuez et tirez sur la cible pour éteindre le feu et ouvrir la boîte dans l'alcôve et récupérer la clé de la cellule de Tricky. Libérez le et faites fondre la porte de glace dans la zone principale pour prendre la clé de la cellule de Belina Te. Rejoignez les cellules et libérez la. Faites creuser un tunnel à Tricky dans la fissure du mur de la cellule. Vous arriverez dans une salle remplie d'eau. Tirez sur les trois stalactites pour qu'elles forment des plates-formes. Utilisez les pour atteindre l'interrupteur. (J'en fais quoi? ) Activez le. (Aaaaaaaaah ok! ) Une barrière s'ouvre laissant flotter des iceberg le long d'un cours d'eau aboutissant à une cascade. Réempruntez les plates formes et allez maintenant à gauche. Utilisez le socle de propulsion pour atteindre le cours d'eau. Sautez de bloc en bloc pour atteindre l'autre coté. Attendez d'arriver à la fin du cours d'eau pour emprunter un chemin. Au bout se trouve un bloc: poussez le. Il vous permettra d'accéder à la porte à gauche de la cascade. Descendez le chemin et éliminez les deux ennemis. Marchez maintenant sur les tapis roulants jusqu'à vous retrouver dans une grande salle. Vous y rencontrerez Belina Te. Maintenant, dirigez à l'endroit où explosent des tonneaux. (J'ai pas dit de se mettre en dessous! Rolling Eyes) Non loin de là se trouve un socle de propulsion. Utilisez le et traversez le chemin où descendent les tonneaux avec un tonneau d'explosif. Il faudra évidemment les éviter! Arrivé en haut, posez le tonneau sur le socle avec le dessin. Montez l'échelle et activez l'interrupteur pour qu'un robot vous l'apporte. Passez ensuite les flammes avec votre tonneau et allez jusqu'à une fissure pour détruire le mur, créant ainsi un passage. Empruntez le et activez l'interrupteur. Cela baisse la passerelle en dessous de Fox. Emprutez le nouveau pont et suivez le passage (des gros boulets passent à coté). Activez l'interrupteur à gauche pour créer un grand pont au niveau des passerelles du 2ème étage. Allez y et montez l'échelle pour voler le canon. Servez vous en pour tirer sur les X sur les eux tours. Cela crée un pont de pierre menant à votre 1er boss. Allez à sa rencontre.
Vous le verrez dans la glace. (Qu'est-ce que je fous là alors? ) Utilisez la commande flamme pour le réveiller. affraid N'ayez craintes, il n'est pas aussi fort que ça! Sinon ça s'appellerais StarFox nightmare . Commencez à frapper sa queue pendant qu'il s'occupe de Tricky. Au bout de quatre fois, Fox se fait avaler.
GAME OVER!
Je plaisante! Frappez 3 fois dans les amygdales pour qu'il vous recrache. Evitez quand même les sucs gastriques. De retour dans l'arène, attendez que Galdon charge son coup spécial et tirez sur son point faible au niveau de la poitrine. Tirez jusqu'à ce qu'il vous réavale. Tapez une fois de plus dans les amygdales pour battre le boss.
Vous obtenez ainsi votre première pierre magique. Retournez à l'Arwing.
Direction: vallée ThornTail!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 6: La mine de glace -- Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Partie de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate starfox :: :: Les jeux :: Starfox adventures :: Solution-
Sauter vers: