Ultimate starfox ::

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Planète corneria, planète du début

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-falco
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

Description personnage
Age: 17
Vaisseau: Wolfen II
Argent: 4650

MessageSujet: Planète corneria, planète du début   Jeu 01 Mar 2007, 20:26

Tout d'abord, c'est l'unique planète que l'on est obligé de faire... Ensuite, vous verrez une cinématique décrivant vous et vos alliés aller vers Corneria.
Vous commencerez la partie devant de l'eau. Vous aurez les lasers niveau 1 et 3 bombes. Peu après, il y aura un vaisseaux ennemi qui arrive devant vos yeux, détruisez-le. Puis 5 vaisseaux arrivant cette fois-ci sur les côtés. Détruisez ces engins puis partez au secours Slippy.
Maintenant, vous êtes au dessus de la terre ferme, vous verez quatre vaisseaux que vous devez absolument détruire pour la médaille. Il y aura de nombreux vaisseaux, donc détruisez-en le plus possible (certains sont cachés.). Puis a partir de là, vous verrez plusieurs robots, qui poussent des pilliers. Ils valent 5 Hits, donc mieux vaut les détruire.
Après avoir passé cette zone, vous avez deux choix :
1]Aider Falco (direction la Ceinture d'astéroïdes)
2]Aider Falco + passer sur toute les arches (direction secteur Y)
Pour l'aider, il vous faut utiliser le boost pour aller plus devant lui et ses ennemis, puis lancer une bombe, ou utiliser le missile auto-guidé.
Pour passer sous toute les arches, il faut d'abord essayer de détruire le plus d'ennemis possibles. Puis vous utiliserez le Brake a partir de l'avant dernier.
1] Après tout cela, continuez votre chemin. Utilisez le somersault pour faire un looping sur les deux anneaux. Puis vous verez le BOSS 1.
2] Falco vous demandera de le suivre dans la cascade. Vous y serez obligé, ais avant vous verez une sorte d'énorme machine qui passera en haut : c'est le BOSS 2. Après être passé par la cascade, vous avancerez et en même temps tuerez les oiseaux des alentours pour plus de Hits. Après, vous vous retrouverez dans la mer, puis vous verez le BOSS 2.

BOSS 1 :
Vous devez tirer sur l'une de ses jambes pour qu'il tombe au sol, puis vous avancerez et faite un U-turn pour retourner vers lui puis vous tirerez sur des choses vertes...

BOSS 2 :
Le fait qu'il soit en l'air est un avantage. Quand il ouvre ses portes pour lancer des missiles, tirez dedans le plus que vous pouvez. Puis quand vous aurez touché les trois combines, tirez sur la base du BOSS 2 le plus de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatestarfox.dynamicforum.net
 
Planète corneria, planète du début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» [Deck] Bienvenue sur la planète la plus inhospitalière du système
» planète-napoléon
» CODEX : Illium [Planète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate starfox :: :: Les jeux :: Lylat wars :: Le système Lylat-
Sauter vers: